Aller au contenu

Edith BELLENGER, angevine, Maman de 3 filles, je suis titulaire du diplôme national de Conseillère Funéraire et Maîtresse de Cérémonie depuis décembre 2020.

Avant l’obtention de ce diplôme avec Mention « Très Bien », j’ai exercé mes fonctions en tant qu’Assistante de Direction et Administrative depuis 1996. Cela, dès l’obtention de mon BTS – Brevet de Technicien Supérieur « Assistante de Direction », dans de nombreuses structures, notamment dans le médico-social, le service public et dans différentes régions.

Mon histoire personnelle m’a amené à souhaiter accompagner avec sérénité la famille et les proches lors de la perte d’un être cher.

Ainsi, Ed’Funéraire constitue une épaule sur laquelle s’appuyer dans ces difficiles épreuves. Depuis la réalisation des démarches administratives après un décès, jusqu’au fleurissement de la sépulture du défunt en passant par l’accompagnement et le conseils. Je m’attache à vous aider à faire votre deuil.

Photo de Edith 2

Envie d'en savoir plus sur Ed'Funéraire ?

Photo du chateau d'Angers

Un engagement de confiance auprès de vous !

Ma réactivité, mon efficacité, ma gentillesse et mon dévouement sauront faire la différence dans ces moments si douloureux. La relation avec ma clientèle est basée sur le respect, la confiance, l’empathie et l’écoute.

Je suis votre « Ed’ » (aide), qui saura vous proposer ses services
«Funéraires » uniques et personnalisés
en fonction de votre demande. 

Votre assistante funéraire est à votre disposition sur l’Agglomération Angevine et sa couronne, mais aussi dans l’ensemble du département du Maine & Loire (49). 

Également, je propose mes services auprès des Collectivités locales, Associations, Notaires, Agences Immobilières, EHPAD, Fleuristes, Presbytères et Pompes funèbres.

Prestations spécialement étudiées pour vous, modulables selon vos envies et vos besoins, mais surtout pour une sérénité optimale.

Que vous souhaitiez fleurir la tombe de vos défunts, être accompagné dans vos démarches administratives, vider la maison d’un proche ou entretenir une sépulture, n’hésitez plus et contactez votre spécialiste en conseils funéraires !